dpkg-buildpackage et GPG

Salut,

Essayant de debianiser un soft Linux, tout va bien (merci le new
maintainer's guide :)) jusqu'à la fin de l'exécution de
dpkg-buildpackage (ie, la signature PGP).
J'utilise GPG, j'ai une clé pour root, or, gpg me renvoit à chaque
fois qu'il ne trouve pas la clé secrète.
Quelqu'un peut-il me filer un coup de main ?

C'est embêtant, je peux pas essayer le package, et j'aurais voulu
finir ça se soir... :(((

@+ JB.

--
 > Passe que moi, au départ, j'avais fait informatique comme études, pas
 > NT, et je voudrais revenir à mon métier premier.
 -+- BB in Guide du Linuxien pervers - Bien configurer son metier.