Re: dpkg-buildpackage et GPG

Christian Marillat <marillat@alpes-net.fr> a écrit:

> dh_shlibdeps n'est pas commenté dans debian/rules ?

Non, mais dh_makeshlibs l'est, lui. J'ai deux petites corrections à
faire, donc ;)

> Le binaire se trouve bien dans un endroit FHS pas /usr/local ?

Ah oui, oui, oui :)) L'auteur a même accepter de modifier
l'emplacement des fichiers dans la prochaine version pour que ça aille
plus vite ;)

> Le binaire n'est pas compilé en statique ?

Non. Je vias décommenter dh_makeshlibs, d'après le man, c'est ça.

@+ JB.

--
 > A l'heure actuelle, il s'est formé une sorte "d'aristocratie" de Linux
 > qui essaye de maintenir ses connaissances pour elles et d'en priver les
 > autres en innondant chaque débutant de documentations
 -+- EF in Guide du liuxien pervers : "Comprenne qui pourra..." -+-