Re: dpkg casse

 MP> Bonjour
 MP> 	Hier j'ai installe xemacs21, au lieu de xemacs20, ca c'est a peu pres
 MP> bien passe (quelques dependances non signalees). Une fois que xemacs21
 MP> marchait correctement, j'ai desinstalle xemacs20 et depuis j'ai le
[...]
 MP>  files list file for package `xemacs20-support' is missing final newline

 MP> Voila, si quelqu'un a la moindre idee que comment je peux m'en sortir,
 MP> je lui serait eternellement reconnaissant, parce que c'est tres dur de
 MP> vivre sans apt-get :-)

Je sais pas si c'est la solution la plus correcte, mais :

cd /var/lib/dpkg/info
vi xemacs20-support.list
<ajouter le \n à la fin du fichier

Par contre un truc que je ne sais pas: ces fichiers .list sont-ils
générés automatiquement ? Dans ce cas, peut-être qu'il y a (eu) un bug
au niveau du soft qui a généré ce fichier ?

(en clair, rapporter le bug ou ne pas le rapporter, là est la question).

Cordialement,
seb.
--
``...God...root... what is difference ?''
				--- Pitr, User Friendly 1998/11/11