Re: gnome-core et gnome-applets (potato)

On Wed, Feb 02, 2000 at 05:01:29PM +0100, Christian Marillat wrote:
> Bonjour,

Salut,

> Je viens de mettre sur ma page les packages suivant:
[..]
> Les fichiers diff et dsc sont dispos ici:
>
> http://www.alpes-net.fr/~marillat/dists/unstable/main/source
>
> Ajoutez cette ligne dans /etc/apt/sources.list
>
> deb http://www.alpes-net.fr/~marillat unstable main

Une question en passant : as-tu référencé cela sur la page de Stéphane
Bortzmeyer ? Simplement pour savoir si le pointeur donné sur le SDF
suffit, qui pointe sur la page de Stéphane pour les paquets non officiels,
ou s'il serait bon que rajoute cela aussi.

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone): http://www.polynum.com/debian