dpkg casse

Bonjour

	Hier j'ai installe xemacs21, au lieu de xemacs20, ca c'est a peu pres
bien passe (quelques dependances non signalees). Une fois que xemacs21
marchait correctement, j'ai desinstalle xemacs20 et depuis j'ai le

patate-pc:~# dpkg --purge xemacs20-support
(Lecture de la base de données ... dpkg: error processing
xemacs20-support (--purge):
 files list file for package `xemacs20-support' is missing final newline
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution:
 xemacs20-support
L'exécution a été arrêté car il y avait trop d'erreurs.
patate-pc:~#

Ce truc lie a xemacs20-support apparait chaque fois que dpkg doit
tourne, donc en gros je ne peux plus installe ou desinstalle de paquet.

Precision : version Potato de la derniere heure !

Voila, si quelqu'un a la moindre idee que comment je peux m'en sortir,
je lui serait eternellement reconnaissant, parce que c'est tres dur de
vivre sans apt-get :-)

Marc