Re: Config reseau et image du 26/01/2000

On Wednesday 2 February 2000, at 17 h 15, the keyboard of Julien BLACHE
<j.blache@rmcnet.fr> wrote:

> J'essaye d'installer une potato grâce aux disquettes de boot du
> 26/01/2000 (kernel 2.2.14).

"potato" est en phase de test. Debian stable est "slink". Au sein de "potato",
les disquettes d'installation sont probablement ce qui marche le plus mal. À
réserver aux béta-testeurs au coeur solide.

> réseau. Lors de la tentative de config par DHCP,

Une nouveauté très nouvelle dans les disquettes d'installation.

> Est-ce que ces disquettes sont bugguées,

Oui.

--
Stephane Bortzmeyer
http://www.internatif.org/bortzmeyer/