Re: dpkg casse

Sebastien Tanguy wrote:

> [...]
>  MP>  files list file for package `xemacs20-support' is missing final newline
>
> Je sais pas si c'est la solution la plus correcte, mais :
>
> cd /var/lib/dpkg/info
> vi xemacs20-support.list
> <ajouter le \n à la fin du fichier

Salut

Le pb, du moins pour moi c'est le fichier xemacs20-support.list n'est
pas un fichier texte ! Enfin je m'en suis sorti en faisant un truc pas
tres propre : j'ai modifie /var/lib/dpkg/status. Dans ce fichier j'avais
:

Package: xemacs20-support
Section: editors
Installed-Size: 32996
Maintainer: James LewisMoss <dres@debian.org>
Source: xemacs20
Version: 20.4-14
Config-Version: 20.4-14
Replaces: xemacs-support
Depends: emacsen-common
Suggests: xfntbig, xemacs20-supportel
Conflicts: xemacs-support
Conffiles:
 /etc/xemacs20/site-start.d/00debian.el 5eb61da6609f53f2c2fe30f7c660ebf1
files
 Support and architecture independent files for XEmacs 20.4.  This
 includes the files found in etc and all required elisp library files
 (mostly compiled (.elc files), but a few uncompiled (.el files)).

Et donc brutalement j'ai mis :

Package: xemacs20-support
Section: editors

Voila, si qq'un trouve que j'ai fais une grosse betise, qu'il n'hesite
pas a me le dire, mais miantenant ca marche.

tchao

Marco