Re: playmidi -> timidity

> C'est pas tout-à-fait exact. Ils ne sont pas équivalents. Playmidi n'est
qu'un
> simple lecteur Midi, alors que Timidity fait plus: il transforme les Midi
> en Wave, en leur ajoutant des effets, une sorte de wavetable logicielle
(comme
> Wingroove sous Windows). Pour ceux qui veulent juste un player midi, ca
fait
> un peu gros... (Small is beautiful :-) Cela dit, moi, J'ai installé
PLaymidi
> à partir des sources, mais bon...
et puis, le midi, tout seul comme ça, c'est bien, on a pas forcement besoin
d'y rajouter des wav etc...
moi j'utilise la sortie midi de ma carte son pour la relier a un séquenceur
qui a du mal à découper les sons trop évolués...
<Gollump> Il faut cerner le problème avent de choisir une solution, mon
trésor... un player midi, c'est un player midi ! </Gollump>

    Romain
< si vous en avez marre que votre bios vous détecte des maîtres et des
esclaves, mais ne puisse démarrer que sur des a: b: c: d: e: f: cd-rom
ls-zip, pétitionnez donc !  romain.linux@ecole-et-nature.org >