Re: playmidi -> timidity

On Sat, Jan 22, 2000 at 06:49:28PM +0100, Thierry Laronde wrote:

> Donc en conclusion, j'ai demandé à ce que le paquet soit sorti de la
> distribution. Je ne sais pas si cela sera fait, ni quand, mais pour les
> utilisateurs de playmidi, s'il arrivait que l'ancien paquet ne fonctionne
> plus avec une nouvelle distribution (woody), il suffirait de passer à
> timidity.

C'est pas tout-à-fait exact. Ils ne sont pas équivalents. Playmidi n'est qu'un
simple lecteur Midi, alors que Timidity fait plus: il transforme les Midi
en Wave, en leur ajoutant des effets, une sorte de wavetable logicielle (comme
Wingroove sous Windows). Pour ceux qui veulent juste un player midi, ca fait
un peu gros... (Small is beautiful :-) Cela dit, moi, J'ai installé PLaymidi
à partir des sources, mais bon...

--
Raphaël HALIMI

Bash Scripts !! http://www.linux-france.org/prj/bash-scripts