Re: pb carte graphique

Salut,
Remi Sader wrote:

> quelqu'un connaitrait-il une methode pour mettre en place une carte
> graphique Voodoo Banshee ?
>
> je suis allé sur le site de linux.3dfx.com mais je ne comprends pas tout ce
> qui se dit.....
>
> la version debian que j'utilise est la slink 2.1 r4

Nous avons eu ici le meme probleme, et nous l'avions regle en explorant
les sites cites... Pour une description precise de la manip, je ne me
souviens
plus exactement (c'est loin) mais a l'epoque j'avais poste sur cette
liste un petit topo recapitulatif...
=> fouiller les archives	http://www.debian.org/Lists-Archives/
	liste 			'french'
	mot cle 		"Banshee"

Ca cause de XF86 Banshee, un server X specifique a installer...
exemple :
http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-french-9908/msg00194.html