playmidi -> timidity

Bonsoir,

Pour faire le «suivi après vente» du mini-sondage que j'avais lancé à propos
de playmidi (merci à ceux qui ont répondu), après investigation je me suis
rendu compte que :

- les bugs répertoriés dans le BTS concernaient tous des problèmes à pousser
en amont (upstream);
- qu'il n'y a plus trace d'un quelconque développement actif depuis 1996 (l'un
des bugs date de 1997 et est toujours ouvert...);
- que timidity, dont la version 0.2i date de 1995, a été repris et amélioré
puisque la version 2.1.8 (de mémoire) est sortie en décembre 1999;
- que timidity permet de faire ce que playmidi faisait, et existe aussi en
version console et X11;
- que d'autres logiciels (j'ai vu au moins passer un ITP) font référence à
timidity.

Donc en conclusion, j'ai demandé à ce que le paquet soit sorti de la
distribution. Je ne sais pas si cela sera fait, ni quand, mais pour les
utilisateurs de playmidi, s'il arrivait que l'ancien paquet ne fonctionne
plus avec une nouvelle distribution (woody), il suffirait de passer à
timidity.

A+
--
Thierry LARONDE