Re: playmidi -> timidity

Bonjour à tous,

[ je n'ai pas pu consulter les messages publiés en début de semaine :
les archives ne sont pas à jour ]

On Thu, Jan 27, 2000 at 07:41:22PM +0100, romain wrote:
> qu'un
> (comme
> fait
> PLaymidi
> et puis, le midi, tout seul comme ça, c'est bien, on a pas forcement besoin
> d'y rajouter des wav etc...

Que quelqu'un possédant une carte son de bonne facture puisse se dispenser
de Timidity, c'est vrai.

Cela étant dit, le problème qui s'est posé, puisque Playmidi est proposé
à l'adoption et n'est plus maintenu, était le suivant : le jeu en valait-il
la chandelle, i.e. l'investissement en temps était-il «rentable» ?

La réponse pour moi était non :
a) parce qu'il existe une alternative --- oui, plus lourde mais fonctionnant;
b) parce que playmidi n'est plus maintenu "upstream"
c) parce que les bogues reportés concernaient tous des problèmes `playmidi' et
non des problèmes Debian.

Comme, en plus, je suis partisan d'un dégraissage massif...

Puisque j'avais lancé le sondage, j'ai fait le suivi «après vente».

Cela dit, la demande de retirer le paquet a poussé quelqu'un à proposer
de l'adopter (en fait, quelqu'un a un peu protesté, et il s'est trouvé
quelques bonnes âmes pour lui expliquer que s'il le voulait, il pouvait
l'avoir...). Il se peut donc que playmidi soit dans woody, et plus fringant
que jamais.

Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com
website : http://www.polynum.com