Re: pb carte graphique

A 16:46 27/01/00 +0100, Philippe Dessante a écrit :
>Peut être d'autres infos sur :
>http://www.linux3D.org
>C'est le site original du serveur X avant qu'il ne soit repris par 3dfx.

le probleme c'est que je suis alle sur ce site qui me renvoie sur d'autres
sites qui eux memes me ...... bref j'ai l'impression de tourner en rond

message original :

bonjour à tous.

quelqu'un connaitrait-il une methode pour mettre en place une carte
graphique Voodoo Banshee ?

je suis allé sur le site de linux.3dfx.com mais je ne comprends pas tout ce
qui se dit.....

la version debian que j'utilise est la slink 2.1 r4

merci de votre aide

Remi