pb carte graphique

bonjour à tous.

quelqu'un connaitrait-il une methode pour mettre en place une carte graphique Voodoo Banshee ?

je suis allé sur le site de linux.3dfx.com mais je ne comprends pas tout ce qui se dit.....

la version debian que j'utilise est la slink 2.1 r4

merci de votre aide

Remi

Rémi Sader " Le jour de la mort de Brassens,
Département Informatique j'ai pleuré comme un môme.
I.U.T. Campus III Alors que - c'est curieux - mais,
Rue Anton Tchekhov le jour de la mort de Tino Rossi,
14123 IFS j'ai repris deux fois des moules."
Tél. : 02 31 525 526
e-mail : sader@iutc3.unicaen.fr Pierre Desproges