qt1g et qt2 [was: Re: Developper avec plusieur versions de librairies.]

On Sat, Jan 22, 2000 at 10:42:05AM +0100, Thierry Laronde wrote:

> Bonjour !

> Il suffit de passer par un Makefile, et de déclarer des constantes
> symboliques.
>
> Exemple, dans ton fichier source :
>
> #ifdef QT1
> #include <qt1/xxx.h>
> #endif
> #ifdef QT2
> #include<qt2/xxx.h>
> #endif
>
> et dans ton Makefile tu mets deux entrées en passant en plus -DQT1 ou
> -DQT2 à gcc.

En fait la méthode "officielle", c'est à dire celle décrite dans les
exemples du manuel de QT, c'est d'utiliser un makefile qui definit
$QTDIR sur /usr/lib/qt1g ou /usr/lib/qt2 puis de mettre sur la ligne
de commande de gcc, -I$QTDIR/include et -L$QTDIR/lib

De toute facon ma mtéhode (ou la tienne je pense) ne marhce pas car
dans les *.h de qt les #include ne contiennent pas le nom du
repertoire...

Sinon a propos de qt1g et qt2, pourquoi y a-t-il un libqt.a dans qt2
et pas danq qt1g ??

Merci

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr