linux+win95+plip

Bonjour!

J'ai un poste windows95 dans lequel il sert de serveur pour accepter la
requete de la 'connection directe par cable parallèle'.  J'ai un laptop qui
est relié par parallèle pour aller sur le net (lui aussi a windows).
Cependant, je viens d'installer les bases de linux seulement, et je voudrais
bien savoir si c'est possible de me connecter en parallele (du laptop
linuxiens VERS mon PC windozien) afin de pouvoir utiliser l'installation en
direct.  J'ai laodé le module plip et configuré le ifconfig plip1,
cependnat, comment je peux faire pour que windows accepte une connexion plip
provenant de linux?

Merci!

Eric