problème avec lilo

Bonjour à tous,

Dabord, l'état des lieux : je fonctionne avec une slink mélangée avec
potato (noyau 2.2.13)
Ma machine est bi-processeur, mais tourne visiblement sur un seul.
J'ai voulu recompiler un noyau pour activer le deuxième processeur.
La compil s'est bien passée, j'ai lancé "lilo" pour activer le nouveau
noyau, et là, blocage complet... pas de message d'erreur.
Après plusieurs essais, rien à faire.
Il semblerait que la machine fige à la lecture du secteur de boot ou
quelque chose comme ça.

Que puis-je faire ?

Maintenant si quelqu'un sait comment activer le deuxième processeur sans
recompiler le noyau, ça m'interresse aussi

Dominique Demichel