permissions denied pour cvs-pserver (suite et pre-rapport de bug)

> mais le plus souvent j'ai un cryptique "persmission denied" -- soit
> dit en passant, je n'ai pas trouvé comment rendre cvs plus verbeux sur
> les erreurs, c'est vraiment *top* --,

finalment j'ai trouvé l'option -t (je ne sais plus comment m'en
débarasser mais au moins ça dit ce que cvs fait :)

> je me suis tapé les questions relatives à ça sur deja.com en large et
> en travers mais ça ne marhe toujours pas.

bémol : j'arrive à faire des opérations sur un fichier par :pserver:
_ssi_ je suis dans le répertoire où il est; typiquement j'ai :

[ en accès _pserver_, local et server marchent ]

$ cvs commit -t -f -m "bidon" machin/bidulle/chouette.c
cvs update: notice: main loop with CVSROOT=:pserver:moi@mamachine:/home/cvsroot
Permission non accordée.

[ mais permission sur *quoi*, il ne le dit pas? j'ai tout vérifié et
d'ailleurs en local ça marche... ]

$ cd machin/bidulle/
$ cvs commit -f -m "bidon" chouette.c
/home/cvsroot/machin/bidulle/chouette.c,v  <--  chouette.c
new revision: 1.7; previous revision: 1.6
done

je n'ai rien vu dans ce style sur deja.com, ni sur les bugs-reports de
Debian. donc avant de poster un bug j'aimerais vérifier que c'en est
bien un, que tout le monde a le même problème.

Toutes les machines impliquées sont sous Slink et cvs 1.10.7 (patch
y2k pour la Slink). et je crois qu'il est le fautif, une autre archive
cvs (version 1.10.2) sur une MDK marche très bien en pserver.

bref on dirait qu'il n'est plus capable de descendre dans les
sous-répertoires.
:|

--
Samuel Landau
 (o-  Hi, I'm a deadlk e-mail virus, please copk me into kour .signature