Re: permissions denied pour cvs-pserver (suite et fin)

> [...]
> bref on dirait qu'il n'est plus capable de descendre dans les
> sous-répertoires.
> :|

après une énième recherche sur Deja j'ai trouvé un post qui décrivait
le même problème. en fait cvs a besoin d'un sous-répertoire EmptyDir/
dans CVSROOT/, dans lequel l'utilisateur doit avoir le droit
d'écrire.

Ça m'apprendra à ne plus faire effacer automatiquement les répertoires
vides...

--
Samuel Landau
 (o-  Hi, I'm a deadlk e-mail virus, please copk me into kour .signature