Netscape

Bonjour,

lorsqu'un nouvel utilisateur utilise netscape pour la première fois, sa
page d'accueil est mise par défaut à home.netscape.com et rare sont ceux
qui la change. Cela déclenche le décrochement de la ligne même si on ne
veut qu'une utilisation locale. Y-a-t-il moyen de changer cela de telle
manière à ce que à la première utilisation de netscape, cette page soit
par exemple un fichier d'adresses utiles? Je n'ai rien trouvé dans les
docs. Il me semble que cette page soit précisée en clair directement
dans le code de communicator-smotif.real (on y trouve la ligne

pref:"browser.startup.homepage":"http://home.netscape;com";

). Mais avant de patcher ce code, je voudrais être sur qu'il n'y a pas
plus propre!

Merci à tous,		F. Boisson

PS: Comme beaucoup, le netscape compilé en dynamique ne marche pas, je
crois qu'il s'agit d'une sombre histoire d'initialisation
d'environnement. Quelqu'un a la solution?