Re: nettoyeur de pub web

On Mon, 15 Nov 1999, Gildas LE NADAN wrote:

> Bonjour à tous,
>
> La question est limite 'off-topic', sauf si j'ai rate un package debian
> adapte a mon cas...

junkbuster.

> Voila : existe-t-il un programme (proxy ou autre) capable de 'stripper' a la
> volee le code HTML faisant reference a des bannieres (genre bannieres de
> doubleclick.net)? [sauf erreur de ma part, junkbuster ne corrspond pas a ma
> demande car il ne fait 'que' bloquer l'acces aux sites dans son 'blockfile']

Mon, tu peux lui demander de remplacer les bandeaux de pub par des gifs
blancs de 1x1 pixel pour eviter les problemes d'affichage.
Modifier le html par le programme de filtrage serais moins pratique car ca
ne permettrait pas de filtrer les applets java par exemple...

- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:                                               GNOME : -
- http://www.fr.debian.org                           http://www.gnome.org -
"Every man has two nations, and one of them is France"  [Benjamin Franklin]