nettoyeur de pub web

Bonjour à tous,

La question est limite 'off-topic', sauf si j'ai rate un package debian
adapte a mon cas...

Voila : existe-t-il un programme (proxy ou autre) capable de 'stripper' a la
volee le code HTML faisant reference a des bannieres (genre bannieres de
doubleclick.net)? [sauf erreur de ma part, junkbuster ne corrspond pas a ma
demande car il ne fait 'que' bloquer l'acces aux sites dans son 'blockfile']

Pour l'instant le seul moyen que je vois est de mettre une ligne dans ma
config firewall par site que je souhaite bloquer. C'est efficace, mais pas
joli car l'utilisateur voit qu'une image n'a pas ete chargee. Le pied serait
que cette fonctionnalite puisse etre etendue a la recherche de n'importe
quelle balise dont on souhaite se debarrasser (blink, javascript ouvrant des
fenetres, et surtout, envois automatiques de mails vides en javascript afin
de recuperer l'adresse)...

Merci d'avance

Cordialement,
Gildas LE NADAN