Re: Installation wm et gnome

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> writes:

[...]

> Sauf qu'au début j'ai été obligé de lancer icewm à la main la
>  première fois. Mainteant il se lance tout seul mais il n'apparait pas dans
> le gnome control center ce qui est assez louche...

La dernière version (1.40) a moins de problème.

> Et je ne sais toujours pas quel fichier modifer pour que mon PATH contienne
> /usr/bin/X11 ....

Si tu regardes dans le fichier /etc/X11/Xsession il y a:

# If /etc/environment is present, source it. It's useful to put default
# environment settings in this file, and then source it both here and in
# /etc/profile.
if [ -f /etc/environment ]; then
  . /etc/environment
fi

> C'est, je pense, la cause de tout autres problèmes, comme pas pouvoir lancer
> netscape avec le bouton etc...

C'est bizzare car chez moi si tu fais un clic droit dans le menu
principal du panel sur une application puis ajouter un nouveau lanceur
l'application est définie avec le chemin en entier /usr/X11R6/bin/netscape

Il y a un joli applet (quicklaunch_applet) qui permet de réduire pas
mal le panel. Voir
http://www.alpes-net.fr/~marillat/dists/unstable/main/binary-i386