Re: Installation wm et gnome

On Tue, Sep 28, 1999 at 09:46:21PM +0200, Christian Marillat wrote:

> Bonsoir,

> Quelle version de gnome-core ?
>
> Je te conseilles d'utiliser au minimum la version 1.0.16 la dernière
> étant la 1.0.41

Ben c'est la dernière qui est sur potato...soit la 1.0.41-0.1

> Le script qui cherche un window manager est /usr/bin/gnome-wm

oui,

> Il y a quoi dans ton .xsession ?

Ca n'a rien a voir avec .xsession puisque j'utilise gdm qui a ses propres
fichiers de sessions (dans /etc/gdm/ )

D'ailleurs j'ai pas de .xsession ...

Le problème vient de la variable d'environnement PATH qui est mal positionné.

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr