Re: Installation wm et gnome

On Wed, Sep 29, 1999 at 07:02:09AM +0200, Christian Marillat wrote:
> Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> writes:
>
> [...]
>
> Et ça marche ?

Ben oui....

Sauf qu'au début j'ai été obligé de lancer icewm à la main la
 première fois. Mainteant il se lance tout seul mais il n'apparait pas dans
le gnome control center ce qui est assez louche...

Et je ne sais toujours pas quel fichier modifer pour que mon PATH contienne
/usr/bin/X11 ....

C'est, je pense, la cause de tout autres problèmes, comme pas pouvoir lancer
netscape avec le bouton etc...

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr