Re: slink -> potato ?

Christophe PETIT <chips@chips.fr.eu.org> writes:

> Je suis passé de slink en potato dimanche dernier, et les seuls trucs
> vraiment embêtants que j'ai rencontrés sont :
>
> il veut absolument m'installer kernel-image-2.2.10 à la place du noyau
> que j'ai compilé moi-même (sans passer par makekpkg), ainsi que
> netscape4...

Aucun paquet ne dépend de kernel-image. Il est donc tout à fait
possible de ne pas installer se paket et de gérer soit même les noyaux
uilisés. De cette façon ceux ci ne seront jamais écrasés.

> autrement, la mise à jour de BIND se fait, mais il prévient en cours de
> route que l'on peut se mettre ses fichiers de config ou je pense et en
> refaire des neufs...

Voir /usr/sbin/named-bootconf qui converti très bien un named.boot en
named.conf. Un rapide examen de /var/lib/dpkg/info/bind.postinst
montre d'ailleur qu'il est utilisé lors de l'upgrade...

> kppp (même celui pour en 1.1.2 pour potato) ne fonctionne plus bien du
> tout car pppd 2.3.9 réserve l'option noauth à root ou à des fichiers
> provenant de /etc/ppp/peers, ce que kppp n'utilise pas...

Voir si un rapport a été fait et en faire un le cas échéant.

               Jean Charles
--
«Je suis en train de peaufiner les definitions de locales pour le vietnamien;
est-ce que pour l'ordre alphabetique les lettres A(, A^, DD, E^, O^, O+ et U+