xmms, modules sons et kmod

Bonsoir,

J'ai un jolie noyau avec le son en modules qui marche bien quand je fais
"modprobe sb"
J'ai aussi normalement avec ce noyaux kmod qui si j'ai bien compris charge
les modules sur demande.
J'ai enfin xmms qui me sert a lire des MP3.

Alors si j'ai pas chargé les modules quand je lance "xmms&" il tente
apparemment de charger des modules inexistant, voici ce qui s'affiche dans la
console

Sep 17 00:24:37 droopy modprobe: can't locate module sound-slot-0
Sep 17 00:24:37 droopy modprobe: can't locate module sound-service-0-0

Ces deux lignes se répètent jusq'ua ce que je ferme xmms.

Je crois que j'ai pas encore tout compris au fonctionnement de kmod mais
quand meme c'est dommage que ca se charge pas tout seul.

Kernel: 2.2.12
Modules sons:(apres "modprobe sb")
Module                  Size  Used by
sb                     34440   0  (unused)
uart401                 6128   0  [sb]
sound                  58016   0  [sb uart401]
Xmms 0.9.1: output driver regle sur SoftOSS ou eSound (resultat idem)

Ya pas de kmod-HOWTO et les HOWTO a propos des modules ont l'air un peu
usagés. Ya bien un kmod.txt avec le kernel mais il dit pas grand chose a part
que ca remplace kerneld. La manpage de xmms ne raconte rien la dessus. Le
sound-HOWTO ne parle pas de kmod. bref j'ai pas trouvé d'infos la dessus...

Et oui c'est bien une question spécifique Debian parceque c'est quand meme
la seule distrib ou il faut recompiler le noyaux pour avoir le son :-)

Merci d'avance

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr