Re: slink -> potato ?

Fabrice Gautier wrote:

> Effectivement, meme dans une upgrade potato->potato, quand il y a
> beaucoup de temps depuis la derniere upgrade (genre, un retour de
> vacances), c'est la que ca pose le plus de probleme. Une methode qui
> peut en résoudre un certain nombre c'est avec dselect:

Je suis passé de slink en potato dimanche dernier, et les seuls trucs
vraiment embêtants que j'ai rencontrés sont :

il veut absolument m'installer kernel-image-2.2.10 à la place du noyau
que j'ai compilé moi-même (sans passer par makekpkg), ainsi que
netscape4...

autrement, la mise à jour de BIND se fait, mais il prévient en cours de
route que l'on peut se mettre ses fichiers de config ou je pense et en
refaire des neufs...

kppp (même celui pour en 1.1.2 pour potato) ne fonctionne plus bien du
tout car pppd 2.3.9 réserve l'option noauth à root ou à des fichiers
provenant de /etc/ppp/peers, ce que kppp n'utilise pas...

Autrement, ma machine marche bien, et je vais enfin pouvoir essayer de
trouver des .deb de postgresql 6.5 ;-)

Christophe "CHiPs" PETIT                           chips@chips.fr.eu.org
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/ | merci à http://www.eu.org/ pour les
http://www.multimania.com/chips/   | noms de domaine gratuits !