Re: slink -> potato ?

Quoting Julien Gilles (julien.gilles@bcv01y01.vz.cit.alcatel.fr):

> Tout est dans le subject...
>
> J'ai installé un slink sur ma machine, et je voudrais passer en
> potato. Existe-t-il une solution douce, ou bien est-il préférable de
> partir "from scratch" ?

On ne redira jamais assez que potato est "unstable" donc que ceci
s'envisage uniquement si on est parfaitement conscient des risques
que cela comporte....

Cela étant, le moment est assez bien choisi à mon avis. Les mises à
jour majeures sont passées, on en est plutôt à des finalisations de
paquets (même si on n'est pas encore en freeze).

Autre argument pour la mise à jour : c'est un très excellente test
d'un dist-upgrade, justement. En effet, beaucoup de développeurs
suivent probablement "unstable" au jour le jour, donc il n'est pas
impossible que des bugs n'apparaissant que lors de grosses mises à
jours leur échappent. Je ne saurai donc trop te recommander d'user
voire abuser de "bug" si ta mise à jour ne se passe pas totalement bien.

Donc, "apt-get dist-upgrade", de préférence après une sauvegarde..:-)