Re: Fvwm95, RedHat et autres

Olivier Tharan wrote:

> twm n'est pas économe en ressources, malgré son interface fruste. Cf la
> comparaison des gestionnaires de fenêtres parue dans le dernier "Planète
> Linux" (qui est le premier du nom d'ailleurs, petite pub éhontée au
> passage) :
>
> Window Maker arrive malheureusement en tête des WM gourmands en RAM,
> talonné par twm... Pour un WM vraiment light : wmx !

Je ne sais pas comment sont faites les mesures, mais quand je vois que
le poid plume pèse 1,8Mo, je ne trouve pas ça très éconnomique. A coté
de ça, le Mamouth Window Maker pèse 2,8Mo. Finalement, et sauf le cas
exceptionnel des deux bécanes avec 8Mo de RAM, je me demande si ça vaut
vraiment le coup de se passer d'un Windows Manager puissant.

Lionel Draghi                                          http://attac.org/

Si, comme moi, vous avez toujours révé de correspondre avec les espions
de la NSA, il suffit d'ajouter quelques mots clefs à votre signature :
TERRORISM CIA KILL DESTROY USA CLINTON BOMB WHITE HOUSE KILL PRESIDENT