Re: Fvwm95, RedHat et autres

Le 16 septembre 1999, Adrien Dessemond écrivait :
> Hmmm j'ai essaye d'installer twm sur la meme machine (DX/33+8Megs) avec
> laquelle j'avais fait les essai d'ajout de 15000 utilisateurs cet ete.
> Ca tourne mais il ne fait pas trop en demander non plus...

twm n'est pas économe en ressources, malgré son interface fruste. Cf la
comparaison des gestionnaires de fenêtres parue dans le dernier "Planète
Linux" (qui est le premier du nom d'ailleurs, petite pub éhontée au
passage) :

Window Maker arrive malheureusement en tête des WM gourmands en RAM,
talonné par twm... Pour un WM vraiment light : wmx !

olive
--
Dis Fred, tu as sauvé le mail qui parlait de récupérer un système de
fichiers avec vi et un cure-dents ? Et surtout, l'as-tu imprimé ?