Re: Fvwm95, RedHat et autres

On Wed, Sep 15, 1999 at 10:35:22PM +0200, François BOISSON wrote:
> Bonjour,
>
> Premiers essais d'élèves sur une salle équipée avec Linux en réseau. En
> gros ça a marché mais quelques petits soucis. Notamment, fvwm95, que
> j'ai installé marche correctement excepté le "focus"; quand on
> sélectionne une fenêtre avec la souris celle ci ne devient pas forcément
> active. Cela rend son utilisation assez pénible. Ayant des machines avec
> peu de mémoire (dont 2 de 8Mo!!), je ne peux installer Kde ou autres.
> Bizarrement, cela semble être spécifique à l'initialisation Debian (la
> [...]

C'est un bug (ou une feature ? :) vieux comme la slackware (au moins :o)
qui fait que fvwm a de tres gros problemes de focus des que le numlock
est engage. Si vraiment tu ne peux pas te passer du numlock, il y a
d'autres wm light (blackbox est le premier qui me vient a l'esprit)

Good luck

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>