Librairies gnome.

Bonsoir Raphael,

Apparemment il y a comme un problème avec ses librairies.

Après avoir recompiler la 1.0.14 je n'avais plus de communication entre un
applet (vsa) et le démon esd. Ayant trouvé un esd plus récent (0.2.13) j'ai
recompilé le tout sans succès.
Puis j'ai recompilé la 1.0.16 sans succès et j'ai refais de même avec le
dernier Orbit (0.4.94) sans succès ...

D'après mes tests le panel crash si on joue avec l'animation des
icones. J'ai même eu droit a un crash de WindowMaker puis à un autre et
enfin c'est Linux qui à planter.

Il il y a d'autres personnes qui ont des problèmes (voir
fr.comp.applications.x11)

A mon avis il vaut mieux attendre que le problème soit résolu, plutôt que de
perdre son temps avec ça.

Si tu veux recompiler gnome-lib fais attention car il faut reprendre pas mal
de chose par rapport au diff de la  1.0.10-3.

When you make your mark in the world, watch out for guys with erasers.
		-- The Wall Street Journal