Re: horloge folle

Olivier Tharan a écrit:

> [...]

Meme probleme en ce qui me concerne, mais la machine a une charge nulle
et je n'ai touche a rien depuis l'install en ce qui concerne
l'ajustement de l'heure :/...

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.