horloge folle

Salut,

J'ai remarqué un comportement étrange sur trois machines disposant de
slink stable. Depuis quelques semaines (je n'avais rien remarqué sur
aucune des trois avant), l'horloge de ces machines retarde de presque
dix minutes par jour. Est-il possible qu'une installation ou une
configuration puisse créer ce retard ? Connaissez-vous des précédents
liés à Debian ou est-ce forcément un problème hard ? Passer de
local time en GMT pourrait-il pallier ça ?

Bon bref, je n'y comprends rien. Merci d'avance de votre aide.

--
	Pierre Crescenzo
		mailto:Pierre.Crescenzo@anima.net