Re: (debian linuxconf et scsi) probleme de libraire

Salut,

[SNIP]

Tu peux le trouver a www.linuxnow.com.

>[SNIP]dans les distributions redhat

([Atchoum !], Je suis allergique a ca)

> je suis avec une debian du club 2.1
> j'ai des paquet rpm
> mais je n'arrive pas a compiler
> lors du passage alien ca ne marche pas non plus

"je n'arrive pas a recompiler" c'est assez vague. Je ne vois pas en quoi
alien change quelque chose vu qu'il ne change que "l'emballage". Verifie
dans les makefile que les chemins sont corrects, le probleme vient peut
etre de la. Il te faut aussi peut etre faire quelques symlinks ou
retoucher quelques sources...

> d'une maniere generale j'ai des problemes de dependances dans les
> librairies comment faire?
> ou trouver des informations claires
> les libc.so.6
> glic21 etc ......

libc 6 == glibc 2 ... (cf /lib)

> J'ai recupere des nouvelles version sur les distributions mandrake mais
> idem je suis bloquee avec les dependances de librairie
> Pour resumer comment mettre a jour les librairies de la debian pour
> faire fonctionner les dernieres versions de logiciels
> merci pour votre aide

Si tu es vraiment bloque, essaye de chercher les packages binaires que
tu veux sur http://www.debian.org/distrib/packages... Ca t'evitera peut
etre de recompiler des sources...

Voila pour quelques (maigres) pistes, si ca peut t'aider un peu...

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.