Re: Une distribution sur disquette ...

J'ai installé slink (sans X) sur un 486DLC-40 sans copros avec un HD de
115Mo et ca fonctionne très bien pour faire Ip-masquerad, dial-up,
samba, nfs, apache, IMAP, mysql.

Cependant, ce n'est pas l'ordi que je me réserverais pour faire de la
programmation. (gcc n'est meme pas installé). Je ne pense pas que ce
serait très agréable...

J'ai installé le tout complètement à partir de l'internet avec apt.
Contrairement a ce qui est dit dans un autre message, je ne trouve pas
apt lent. C'est même beaucoup plus rapide que dselect (que je n'utilise
plus).

Yaneric