Re: Une distribution sur disquette ...

On Fri, 13 Aug 1999, Stephane wrote:

> Je suis à la recherche d'une distribution de linux ... sur disquettes
> pour l'installer sur un vieux portable 486 ... qui est dépourvue de CD
> rom.

A part les mini-distrib (http://dmoz.org/Computers/Software/
Operating_Systems/Linux/Distributions/Tiny_Linux/ entre autres), je crois
que la seule distrib complète s'installant avec des disquettes est la
slackware (à vérifier, je n'en suis pas sur).

  Mais pourquoi ne pas installer une debian ? Je l'ai déjà fait plusieurs
fois sur ce genre de matériel. On a juste besoin des deux disquettes de
boot (rescue et driver), et après, on utilise le réseau avec une
connection PLIP par port parallèle. Evidemment, il faut avoir un autre
ordinateur disponible avec un lecteur de CD, mais ça doir être facile à
trouver.

  Vincent Danjean