Re: La betise du jour ...

< Off topic >
On Tue, Aug 17, 1999 at 09:56:15AM +0200, Sebastien B. wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Mon responsable veut un proxy sur internet.
>
> Il a disposition une Debian Linux 2.0.36 et un technicien pouvant
> l'installer (bon, c'est moi) ...
> Et ben, il a préférer acheter un HP Brio sous Windaub 98 pour en faire un
> proxy !
J'espère qu'il a prit wingate. Comme celà, tu pourras nous donner l'IP et on
s'amusera un peu (IP-spoofing, wingate nuking...)
Nan, j'dekonne mais j'veux bien l'IP quand même...

> Raison : Aucune (en fait (je pense), il a peur de ne pas pouvoir se servir
> de Linux, donc il préfère acheter tout pret !)

Je connais le problème. J'ai passé un an à argumenter mon prof de techno
pour qu'il prenne Linux en tant que proxy... mais non, il préfère son sale
win95 (non patché pour les nukes, DOS et autres...) avec son sale proxy
sambar (j' jamais vu un truc aussi insécurisé) qui lui permet tout juste de
connecter les autres ordis au Web. Il pourrait avoir un serveur web pour
mettre les pages web des élèves, mais il préfère mettre ca sur un répertoire
dans f: sur son serveur novell ( dommage que je n'ai pas pensé à lui niker
son serveur novell quand j'étais en 3eme, vu la super sécurité qu'il y a).
enfin bon, des cons, il y en a partout, que veux tu...

< / Off topic >
--
|    .                               ICQ      : 25529539
|    | |\  | |  | \  /               AIM      : linhax
|___ | |  \| |__| /  \               IRC nick : linhax
Sami Dalouche : samid@ifrance.com    DHIS     : pingoo.dhis.org