Re: Une distribution sur disquette ...

Bonsoir,

On Mon, 16 Aug, 1999 à 08:14:14PM +0200, Camille TROILLARD wrote:

> Emacs n'est un gros paquet par rapport à tout ce qui est possible de
> faire avec cet éditeur.
> Emacs rassemble de nombreux autres paquets et est tout à fait justifié,
> même pour une telle configuration.

Emacs20 prend 26 megas sur le disque. Sur 80, cela me semble vraiment bcp.
Par ailleurs est-il utilisable avec 4 megas de RAM ? Je n'ai pas fait
l'essai mais je pense qu'il doit être désagréable à utiliser en ce cas ce
qui ne retire rien à ses qualités sur une machine plus conséquente.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\