Re: pb de montage

On Fri, 6 Aug 1999, Martin Quinson wrote:

> Mais ca a pas ete aussi simple. Deja, j'ai appris qu'il faut booter chaque
> fois qu'on joue avec les partitions pour que ca marche (pourquoi?). Ca a pas
> ete agréable, mais avec un disque rescue fraichement crée, c'est bon.

Au début, je n'y prennais pas garde et ignorais le rebbot demandé. Puis je
me suis apperçu une fois que le système formattait l'ancienne partition,
et depuis, soit je reboot, soit je vérifie attentivement qu'il formatte
bien ce que je lui demande. Il y a des discussions en ce moment dans la
kernel-list pour permettre au noyau de relire la table des partitions en
cours de fonctionnement.

que donne tune2fs -l /dev/hda3 ?

  Vincent Danjean