Re: pb de montage

Et bien les aminches, ... je sais pas encore exactement comment, mais je m'en
suis sorti. J'ai monté le disque qui posait probleme sur l'ordin d'un copain
qui marchait (donc, pas de boot sur rescue) et c'est passé sans aucun
probleme. On a pu copier le contenu de /boot, faire un lilo.conf de
circonstance, et c'est fini.
(on en a juste profité pour ecraser la fonction de lancement de windows, vu
qu'il est sur la premiere partition du disque, et qu'on a commencé par ecrire
lilo en hda1 au lieu de hda. Mais un formatage windows de plus ou de moins,
c'est pas si grave :)

Donc voila, je sais pas ce qui fait que ca a marché, mais c'est bon.

Merci quand meme, désolé pour le bruit.

Bye, Mt.