Protection Utile

Bonjour à tous,

<humour noir> J'espere que les question suivantes ne seront pas considérés
comme une question d'un HMH ;) </humour noir>

Bon, assez rigoler, j'ai une debian Linux 2.1, nous (une equipe de 3
personnes) travaillons sur les memes fichiers quotidiennement ... Pour
l'instant, on est sur NT mais le passage sur Linux progresse assez
rapidement ...

Question :
- Est-il possible de marquer un fichier (exemple : modifié par Seb le
10/10/1999) tout en laissant les autres le moyen de le modifier ? (Attention
: ils seront obliger danss prendre la propriété de ces fichiers de manière
transparente) ...

Un exemple car je ne suis jamais assez clair :

Fichier toto.txt crée par Seb.
Modifier par Henri donc, automatiquement, Henri en prend le contrôle. Bien
sur, lorsque l'on fait un ls, on voit Henri comme propriétaire du fichier
toto.txt ...

Sur NT de base, il n'y pas çà ... Je prefere (et je conseille) de tout
passer sur Linux ...

Et est-ce que j'ai cherché de la documentation dessus : oui, et non car je
ne sais pas comment trouver (la piste, le mot clef) sur cette info ...

Seb.