Re: Protection Utile

Bonjour.

> Et est-ce que j'ai cherché de la documentation dessus : oui, et non car je
> ne sais pas comment trouver (la piste, le mot clef) sur cette info ...

Ce que vous cherchez à faire est tout à fait possible en utilisant un
outil
nommé CVS dont le but est justement de permettre des modifications de
fichiers
par des équipes en parallèle (le C voulant dire Concurrent dans CVS).

Malheureusement l'utilisation de CVS n'est pas transparente et il vous
faudra
effectuer quelques manips pour que les changements faits à un fichier
soient
visibles pour tous.

Si vous ne souhaitez pas avoir recours à cet outil alors je donne ma
langue au
chat. Sinon je vous incite à aller lire CVS bubbles à l'URL

        http://www.loria.fr/~molli/cvs-index.html

Mathias.