Re: Disquettes d'installation en Francais.

Le Fri, Jul 09, 1999 at 09:59:58AM +0200, Adrien Dessemond écrivait:
> void LastOffTopicSectionIHope()

Ben non c'est pas le dernier puisque je réponds encore ... d'ailleurs
j'avais mis le reply-to sur mon adresse et non sur celle de la liste, mais
bon passons ...

> 	Commentaires inutiles ? J'ai simplement pose une opinion sur le
> 	sujet (un peu plus generique que debian certes) apres
> 	experience.  Est-ce a blamer ? Je ne pense pas...

Quelle est la question dans "Un unix-like en français ? beurk beurk beurk" ?
Moi j'appelle cela une question rhétorique suggérant qu'un unix francisé
c'est inutile et pas joli ...

Tu voulais vraiment une réponse "oui" ou "non" ?

Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/