Re: Disquettes d'installation en Francais.

Vincent Renardias a écrit:

> hello,
>
> quelqu'un a t-il des disquettes d'install de la 2.1 en francais?
> je m'en suis recompile[*] un jeu a partir de boot-floppies 2.1.9, mais il
> y a qq problemes:
>
> * artefacts (carres noirs) sur le cote droit du fond bleu de certains
> ecrans d'installation
> * les profils d'installation ont disparus: on passe directement sous
> dselect (comme faisait la 2.0)
>
> si qq a des disquettes qui marchent/solutions/suggestions, je suis
> preneur.

Un UNIX-like en francais ?? Beurk beurk beurk !

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.