Disquettes d'installation en Francais.

hello,

quelqu'un a t-il des disquettes d'install de la 2.1 en francais?
je m'en suis recompile[*] un jeu a partir de boot-floppies 2.1.9, mais il
y a qq problemes:

* artefacts (carres noirs) sur le cote droit du fond bleu de certains
ecrans d'installation
* les profils d'installation ont disparus: on passe directement sous
dselect (comme faisait la 2.0)

si qq a des disquettes qui marchent/solutions/suggestions, je suis
preneur.

	Cordialement,

[*]: compilation faite sur une 2.1 fraichement installee.

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org        Executive Linux: -