Re: CD Slink?

Le Wed, Feb 17, 1999 at 02:10:31PM +0100, Vincent Renardias écrivait:
> Es ce que quelqu'un a essaye (et reussi!) a recreer des images ISO pour la
> distrib. actuelle? J'ai passe quelques heures a me battre avec le script
> slink_cd-1.06, mais je n'arrive qu'a lui faire produire 2 Go de fichiers
> en vracs meme pas dans une image ISO (et encore ca prends une heure rien
> que pour faire ca).
> Quelqu'un a t'il eu plus de chances que moi? Y a t'il d'autres outils que
> ce 'slink_cd'?

Non c'est le seul, j'ai réussi mais il faut faire attention à :
- utiliser la bonne ligne pour MKISOFS_OPTS selon que tu
  utilises le symlink farm ou pas (si tu peux écrire sur ton miroir, il
  vaut mieux utiliser la méthode avec hard-link)
- bien spécifier tous les paramètres

Ca donne quelque chose de ce genre :
$ vim ./slink_cd
[
Changer la ligne MKISOFS_OPTS pour avoir cela :
# Options to use with mkisofs/mkhybrid - one of these should do you
# If you're using i386 then -J will be added later to add Joliet stuff
# * Why can't Windows read RockRidge like any sensible OS? *
MKISOFS_OPTS=${MKISOFS_OPTS:-"-a -r -T"} # For normal users

#MKISOFS_OPTS=${MKISOFS_OPTS:-"-a -r -F -T"} # For sym-link farmers.
# Also make sure you have a patched mkhybrid - read the README
]
$ export ARCH=i386
$ export MIRROR=/rack/debian
$ export NONUS=/rack/debian-non-US
$ export TMPDIR=/rack/tmp   [sur la même partition !!]
$ export OUT=/mnt/debian-cd  [là où on veut les images]
$ sudo ./slink_cd clean genlist tree flatten md5check packages boot extras
  md5list images i386 non-US non-free -v
[ Tu peux enlever non-free et non-US si tu veux, de même pour extras
  si tu n'a pas de besoins perso spécifiques ]

Ceci dit je trouve que c'est pas mal expliqué dans le README qui est livré
avec.

J'ai même pu testé l'install qui s'est pas trop mal passée avec
dpkg-multicd (à part qu'il fallait d'abord installer la version 0.14) et
mis à part le fait qu'il refusait de marcher du moment que j'avais
netscape-smotif-45 de sélectionner, je soupçonne un problème de
pre-dependency mais j'ai pas eu le temps de chercher plus loin.

Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/