CD Slink?

'lo,

Es ce que quelqu'un a essaye (et reussi!) a recreer des images ISO pour la
distrib. actuelle? J'ai passe quelques heures a me battre avec le script
slink_cd-1.06, mais je n'arrive qu'a lui faire produire 2 Go de fichiers
en vracs meme pas dans une image ISO (et encore ca prends une heure rien
que pour faire ca).
Quelqu'un a t'il eu plus de chances que moi? Y a t'il d'autres outils que
ce 'slink_cd'?

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -