Re: Interaction bus SCSI / netscape

On 17/02/99, at 15:35, =?iso-8859-1?Q?S=E9bastien_Chaumat?= wrote:

>Bonjour a tous,
>
> J'ai remarqué que lorsque mon bus SCSI est occupé avec mon lecteur
>magnéto-optique, netscape est "gelé".
>
> Rien ne se passe (ni chargement de netcape ni chargement de quoi que ce
>soit dans netscape) tant que le dique optique est en écriture ou
lecture.

> La carte SCSI est une teckram DC390F (UW SCSI). Le bus est compose d'un
>cote d'un bus wide (HD UW SCSI) et de l'autre d'un bus narrow (lecteur
>magneto-optique).

 Si les deux appareils avaient été sur un même bus je t'aurais bien
demandé si ta machine 'swap' avec netscape ? Il aurait été possible
d'entrevoir une explication ;) Je pose une question au hasard :
Est ce que l'utilisation du bus 'narrow' ne bloquerait pas
le bus 'wide' ! Ce qui serait quand même un comble ;) Peux-tu essayé
de mettre deux cartes (donc deux contrleurs indépendants) dans ta
machine avec sur l'une des cartes, les disks systèmes, et sur l'autre
to lecteur magneto-optique ?

Stéphane.
SBunel@vdp.fr